Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
1 septembre 2008

sebastien

j'ai rencontré, enfin virtuellement je veux dire , Sébastien sur le weB. il est de milllau 81 km de moi mais fait actuellement un stage à Angoulème. Le contact est bien passé. il est plutot tranquille un peu rondouillard, comme je les aime, grand et blanchissant. il a mon âge et prépare une nouvelle carrière, celle d'infirmier. on a passé la journée ensemble sur la toile, nos cam allumées. il a réussi à me faire oublier ton absence et ça ma fait du bien. c'est vrai que rien ne vaut le contact direct mais pour l'instant c'est le seul qui m'accroche et j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec lui. alors croisons les doigts et faison un signe de croix pour que les choses se passent, comme c'est toujours le cas d'ailleurs, les choses ne font que passer. mais cette fois j'y crois et j'espère que ça va marcher.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité