Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
9 octobre 2008

j'en ai marre

c'est l'anniversaire de michael, mon ex associé. je ne vais pas le lui féter car j'ai encore de la rancoeur. je me suis énervé, sans vraiment de bonnes raisons. Audrey est malade et j'avais prevu de la garder et au dernier instant, on me dit que on a pas besoin de moi. Rien de très grave mais j'ai pété les plombs. cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. je le regrette amèrement. je suis triste aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. et dire que hier je disais que j'étais bien et que je pouvais assurer. je me sentais bien et aujourd'hui je suis dégoûté de tout. voilà encore l'impermanence de l'esprit. tout tourne, rien n'est stable et il n'y a rien qui ne puisse changer. pourtant aujourd'hui il y a du soleil et je crois qu'il y fait beau mais tout est dehors de moi. Rien n'est dans mon coeur. il est vide de sens. je suis triste. ce n'est même pas de ta faute. j'en ai marre. je ne sais pas où aller, je veux partir très loin et j'ai laissé passer ma chance. je suis dégoutté tout simplement. je n'arrive pas à surmonter cette merde.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité