Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
7 octobre 2008

A fond

ça y est, je me suis mis à jouer à World of warcraft, et j'en suis mordu. cela fait deux jours que j'y suis connecté. je me sens plutôt bien même si je ne fais rien d'autre. je devais dimanche aller cher Seb de millau mec que j'ai rencontré sur cleargay. Lui aussi est un grand joueur de ce jeu en ligne. j'ai prévu de prendre le bus de 15h33 mais malheureusement pour moi, pas de départ le dimanche. depuis je n'ai plus de nouvelle de lui et je ne suis pas sur qu'il y aura de la suite. c'est pas pratique, le seul moyen d'y aller sans voiture c'est en car puisque je n'ai pas le permis. hier ce sir je fais le tri dans mes contacts msn. j'en ai zappé pas mal. pas trop envie en ce moment. je me suis encore réveillé à 5 heures du mat'. les ouverts, je m'emmerdais gravement. envie de rien. je ne m'amuse plus trop avec les jumeaux. je reste cloîtrer dans ma chambre. je fais un peu de méditation tous les matins, lis un livre que j'ai pris à la bibliotèque. un livre sur maître Deshimaru, grand moine zen qui a introduit le bouddhisme zen, en france dans l'année 70. Intéressant. J'ai toujours voulu m'instruire dans la philosophie zen, et le plus marrant c'est que je réalise que le zen ne s'étudie pas mais se pratique. il ne faut pas le chercher, ni attendre, ni courir vers. cela est, un point c'est tout.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité