Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
8 octobre 2008

Zen et impermanence

hier soir je suis allé au cours d'aïkido, en sortant je me sentais bien. envie de retrouver mon énergie et ma force intérieure. j'ai encore fait une heure de méditation, cela m'a plus et me sent bien. cela change puisque depuis notre séparation j'ai tellement souffert. j'ai rendez-vous chez ghis pour finir mon dos, ou commencer à me tatouer le torse, je voudrai un vajra. mais bon il faut aussi finir ce que l'on a entrepris. il fait pas très beau mais cela n'est pas grave. je me sens bien aujourd'hui. on verra demain. c'est la loi de l'impermanence, tout change. Rien n'est fixe, tout tourne et on ne peut savoir comment on va. comment les choses peuvent se dérouler. c'est la vie, la souffrance et la joie en un même instant. c'est ici et maintenant.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité