Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
30 août 2008

cela je le sait

j'ai encore rêvé de toi. de la fois où tu es venu sur toulouse pour l'anniversaire de stephane . on avait la chambre en commun et j'ai passé les deux plus beaux jours de ma vie en ta compagnie.on avait passé la nuit en amoureux, dans les bras l'un de l'autre. on s'est aimé ça je le sais. tu avais de l'affection pour moi et je ne pouvais pas rester une seconde sans toi. on avait eu un temps pas terrible mais cela n'était pas grave car je t'avais pour moi. On ne sait pas quitté un seul instant et je t'ai même fais une petite crise car tu voulais te lever alors que je te voulais dans le lit allongé sur moi. je me suis senti vivre. dans la voiture qui t'a ramener à l'aéroport, tu as même mis ta main sur ma cuisse et caresser tendrement. il y avait jérémy à coté de moi mais toi tu t'en moquais. tu étais content d'être avec moi et ça je le sais. j'y repense avec nostalgie, je t'en remercie. je voudrai pouvoir te le dire mais cela n'est pas possible. j'espere que tu t'en souviens et que tu étais toi aussi heureux, un petit peu. j'aurai aimé que tu me dises tes sentiments, toi qui les gardes si enfouie en ton coeur. je voudrai que tu ne me mentes pas et que tu me dévoiles tes sentiments mais je sais que tu ne le fera pas. tu es comme cela. Et ça je le sais. je me souviens d'avoir dormi dans tes bras, de t'avoir caresser les deux fois et que tu avais joui avec moi. Et même après tu m'avais serré dans tes bras pour t'endormir avec moi. je m'en souviens et cela me fait tant de bien. je me souviens qu'une autre fois, nous étions toujours dans nos bras, j'entendais ton coeur battre à mon oreille et tu m'as dit que je te faisais du bien. quand rentrant du travail, tu avais un poids à l'estomac et que dans mes bras, tu t'étais senti bien, apaisé. Et cela, je ne peux l'oublier. Mon Jérôme, je t'aime et je t'aimerai, malgré toute la souffrance que depuis on est obligé d'endurer. je t'aimerai à jamais et cela je le sais. Pour rien au monde je n'ai de regret, ni de doute. Je n'y puis rien et je ne veux pas en avoir, de regret. Je t'aime de tout mon corps et même si je ne devais plus jamais te revoir, tu es encore en moi et je t'aime pour le reste de ma courte vie. Je vais devoir quitter ce pays, aller souffrir encore plus loin, plus loin de toi mais cela n'est point grave. La distance n'est plus un problème pour moi car à chaque instants, à chaque moment de ma vie, mon souffle est pour toi. chaque levée de soleil sera pour moi un moment où je sais que tu es à moi, rien que pour moi. je sais que tu penses à moi même si tu ne me le dis pas. alors je continue ma vie et tu sera toujours auprès de moi. dans ma vie, dans ma mort. Excuse-moi pour le mal que je t'ai fait, mais je n'ai aucun regret. tu m'as aidé à vivre et j'espère que tu m'aidera à mourir en paix. Et ça, je ne les aurai jamais.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité