Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
27 août 2008

je t'aime plus que moi-même

ce matin c'est speed et on doit s'activer pour pouvoir les amener à la crèche à l'heure. Vu que Mani est toujours en retard.... moi je suis bien aujoud'hui, car je sais que tu es là pour moi. je voudrai tellement connaître ton état d'esprit mais je ne veux pas te brusquer alors j'y vais avec diplomatie. prudence car je ne voudrai pas te perdre. pas encore une fois de plus. il faut que je réussisse à te faire comprendre que juste ton soutien moral me suffit. je t'aime d'un amour platonique et je respecte ton couple et ta famille. il faut que tu comprenne tout cela. je t'en prie comprendre moi, comprends mes sentiments, mes sensations, mes craintes, mes doutes et mon amour pour toi. mon amour impossible mon amour pour toi pour ta force, ta générosité et tout ce que tu représentes à mes yeux, le courage que tu m'apportes. n'aie pas peur, n'aie pas peur de moi, n'aie pas peur de me dire ce que tu penses de moi, de toi, d'elle, de la vie en générale. ouvre toi à moi un peu s'il te plaît. je ne veux pas être un inconnu, je veux pas être oublier. je veux être avec toi. je sais que tu ne déballes pas tes sentiments comme cela mais je voudrai partager tes espoirs, tes préoccupations, ton mal être ainsi que ton bonheur. ces mots je ne te le dirai jamais car je sais que tu ne pourrai les entendre et que tu me fuirai comme la peste, comme la mort. Jérôme je t'aime et je voudrai tellement te le dire mais je sais que tu le sais. Je t'aime de tout mon coeur. je t'aime à en mourir.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité