Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
24 septembre 2008

je pleure encore

je pleures le nuit sans raison ou plutot pour tant de raison. je ne vis plus dans la joie. je garde la force pour continuer à paraître. je lutte pour ne as perdre la face mais je n'ai plus la force de lutter contre ce qui me semble maintenant inévitable. alors je ris et souries le jour pendant mes nuits sont remplis de larmes. je voudrai pouvoir partir s'en me dire que j'ai fais du mal à mes amis mais cela est faux, et c'est cela qui est dur. je ne veux plus m'apitoyer sur mon sort alors je retourne tout mon amours vers les autres. je vais toujours partir au Népal pour voir si je peux m'y installer. je vais enfin réaliser mon voeux le plus cher, être près des bouddha et consacrer le reste de ma vie aux autres, choses que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais pu faire en vivant en France. Vous resterez tous dans mon coeur comme étant ma famille de coeur. malgré mon handicap, j'arrive à me convaincre que je suis encore en vie et que même si je n'ai plus autant de temps qu'avant, je serai toujours combatif et que j'aime les gens. je me tourne de plus en plus vers cette équilibre qui consiste à aimer autrui sans restriction et à comprendre la colère et à la pardonner. ce n'est pas les gens qu'ils font mépriser mais la colère elle-même. c'est elle qui nous détruit à petit feu et nous consume jusqu'à la fin. alors je regrette et pour me faire pardonner je vais enfin pour pouvoir tout donner sans avoir peur. je n'ai plus rien, je ne possède plus rien à par mon amour universelle. pour chaque être de cette univers. je vous aime sincèrement.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité