Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
21 septembre 2008

je deviens sourd

l'Orl vient de me dire que je vais devenir sourd. a cause du nez. je sais si je dois en rire ou en pleurer. alors j'écoute, j'écoute tout ce que je peux. j'emmagasine pour ne pas oublier. je me suis toujours demander qu'elle étais le pire des handicap. en fait un handicap reste un handicap. celui ci me fait mal car pour l'instant j'entends que d'une oreille et que je vais de plus en plus devoir tendre l'oreille. j'ai en fait un peupeur. peur de savoir ce que tout ça implique.perdre ma vie, perdre mes amis cela etait deja dur et maintenat ce coup du destin qui m'achève.
tout est dut à toutes mes années de débauche où j'ai bien profité de la vie. donc voilà, j'ai l'oreille qui part en couille.
excuse moi mais je n'ai pas envie d'ecire aujourd'hui. alors je te laisse et je pense à toi. au fait nous sommes officielement bien faché.

Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité