Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
24 juillet 2008

tu me manques

Tu me manques. Toujours aucunes nouvelles de toi. Je ne sais pas de ce tu fais. Je ne sais pas ce que tu vis. Es-tu heureux? Es-tu triste? Je sais tu es parti en vacances, en Bretagne et que tu vas bientôt en Crète ? Je me doutes qu'Ingrid me veux encore. Je sais que si je te le demandais tu me répondrai que tout va bien mais que ça ne serai pas vrai. Tu es encore dans mon coeur, j'ai mal à t'effacer. je n'ai même pas envie de t'oublier. Je voudrai être près de toi, même je sais que j'en pas le droit mais juste avoir de tes nouvelles. Savoir ce qui se passe dans ta vie, dans ta tête, savoir si tu m'as déjà oublié. Tu es mon confident et je pensais l'être aussi. je passais être ton ami mais on soutient ses amis. on se bats pour eux mais toi ne faire pour moi. tu m'as zappé, tu m'as jeté. Je me réveille toujours la nuit à cause de ton absence, de ton silence. Des fois je t'en veux et des fois je te comprends mais dans tous les cas, je t'en veux de ton absence. J'ai ton prénom de graver sur ma peau et je n'ai toujours pas de regret, je le regarde de temps en temps et j'en suis content. Plus les jours passent et je sais qu'on ne sera plus jamais ami. Cela m'attriste et me chagrine et me tue à feux doux. Il y a toujours ce vide en moi qui me transperce, qui me fait du mal, qui m'empêche de sourire, qui m'empêche de rire. alors je continue ma vie sans espoir, sans joie, sans larmes. Tu as été le meilleur de ma vie. je ne t'en veux point, ou si je t'en veux des fois car tu m'as dit des choses ou fait croire à d'autres et maintenant tu ne me dis plus rien et tu n'es plus qu'un souvenir (je m'efforce de me le dire). J'arrive même à penser que tu me mentais. je t'en veux parce que tu ne t'ai pas battu pour moi parce que tu m'as abandonné et que tu m'as mis sur le pavé, reléguer et oublier comme ce Marc que j'ai tant détesté. tu comportes face à moi comme tu t'es conduit face à lui. J'en ai si mal que je ne sais plus quoi penser, alors je continue mon chemin seul. Je ne vis plus pour moi car je suis morts quand tu m'as effacé de ta vie. Je n'ai rencontré personne pour m'aider comme tu le faisais même si quelques amis ce sont manifestés. Je me suis cloîtré dans ce mur de silence que tu as instauré. j'attends d'être libérer sans vraiment y croire. même pas un signe de ta part pour m'encourager à lutter alors j'ai baisser les bras et je ne veux plus me battre. quand je te disais que je t'aimais, je ne mentais pas car comme tu peux le voir je suis encore meurtri et je m'auto-détruis. j'ai perdu cette bouée qui me permettais de garder la tête en de l'eau. je ne respire plus, je suis en apnée et pourtant je continue à couler sans réussir à refaire surface. All is full of love....
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité