Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
11 juillet 2008

j'ai enfin pris ma décision

je n'ai plus la force pour reprendre un nouveau traitement. j'ai réflechi et decider de continuer sans soutien médical. on me propose un traitement de choc et je n'ai pas envie de me battre seul. je n'ai plus le courage et j'ai eu le temps de bien réfléchir et je renonce à souffrir d'avantage. je vais installer ma mère et les jumo dans leur nouvelle demeure et m'occuper d'eux jusqu'à ce que la maladie prenne le dessus. mon choix est fait et je ne regrette rien. je t'aime, je vous aime et vous serez toujours dans mon coeur. je n'en veux à personne , même pas à moi. mais j'en ai juste mare et fatigué. cela fait 10 ans que je dois me battre et je vous ai toujours caché toutes les épreuves que j'ai dut subir et je ne veux plus en subir d'avantage.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité