Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
9 juillet 2008

sentiment et solitude

Tu n'as jamais vécu ce sentiment d'abandon où tu te retrouves tout seul face à ta propre réalité. Tu as toujours eu un ami qui était près de toi quand tu n'allais pas bien, quelqu'un qui te remonte le moral, qui te dit quoi faire et qui t'écoute. Tu n'as jamais subi le fait que tes amis ne prennent pas de tes nouvelles, tu ne te réveilles jamais la nuit en pleurs à te demander pourquoi continuer. Tu ne connais pas la maladie et son rituel, tu n'as pas besoin de te cacher pour prendre tes medicaments, avoir tout le temps la nausée et le ventre balloné. on t'a jamais fermer la porte au nez quand tu es venu demander de l'aide.Non tu ne peux connaître tout ça? tu as toujours eu quelqu'un près de toi pour te soutenir; et bien moi je n'ai vraiment plus personne vers qui me tourner. Cela fait trois jours que personne ne m'a demandé tout simplement " comment tu vas aujourd'hui?". Non personne. Toi tu n'as rien perdu, mais je n'ai rien à y gagner...
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité