Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
18 septembre 2008

dispute

je t'en voulu d'être si froid lorsque tu m'écris et j'espère et je prie pour que tu ne m'en veuille pas mais s'en ai trop. tu veux me faire fuir et me faire taire, alors tu as réussi et j'en souffre encore plus que jamais. ton but est réussi je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie. je n'ose plus m'imager au futur. il me fait peur car pour avoir un futur je dois m'occuper de maon présent et je ne me sens vraiment pas d'attaque pour le faire. je fuis depuis toujours vers ce lieu où je crois en sécurité et où en fait je n'aboutis à rien et reste bloquer dans cette prison qui me fait souffrir. Tous ces mensonges tous ces mots prononcés et ou effleurés, je suis tellement désespérer. j'ai peur et je fuis dans le jour et dans la nuit. Je vais où nul ne peut m'aider car à force je me suis enfermé, emmuré dans ce contre-fort où mon coeur est entrain de s'éteindre si lentement.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité