Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
23 août 2008

j'ai eu des amis

j'ai eu des amis et je veux leur dire merci. merci d'avoir été là lorsque j'ai eu besoin d'eux. je me suis éloigné et je les ai déçus. j'en suis vraiment désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu et je n'en peux plus. alors je voulais vous dire que je vous aime et que je vous quitte pour toujours. je disparais pour votre bien même je pleure sans arrêt mais je sais pourquoi je le fais, je le fais pour vous pour ne pas devoir vous montrez ce que je suis devenu. gardez en tête cette image de moi qui sourit, qui à fait la fête avec vous et avec qui on a pu rire à,en mourir. je pars loin de vous et je garderai le silence. je ne vous punis pas, je ne me punis pas non plus mais j'ai le coeur si lourd que je préfère rester discret et vivre ce qui me reste à vivre. sans plaisir.... je pleure tous les jours et ne sourie plus. je n'ai plus cette force qui m'habitais et qui me permettait de vivre. maintenant ce n'ai plus moi qui choisi. elle a vaincu et moi je n'ai pas perdu car jusqu'au bout je l'aurai combattue.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité