Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
12 août 2008

prière pour demain

e le bonheur inonder à jamais nos coeurs, que le pardon nous soit enfin pardonner, que la joie de vivre nous soit enfin retrouvés. Pussions-nous connaître le vrai bonheur à chaque être à chaque instants, que toutes les raisons de notre malheur partent en fumée comme ces idées d'obscurité. Que nos yeux s'ouvrent sur l'infinie. Pussions-nous comprendre les racines du mal, la cause de notre malheur afin de stopper pour toujours, dans cette vie et dans les autres, cette dureté qui nous transperce, nous déchire de la vérité, de la réalité, du la joie tant souhaitée. Réalisons enfin la vacquité, que tout me relie est bien relié, que je n'ai point d'existence si ce qui m'entoure n'existe point. Que chaque cause à son effet, que la vérité est un mensonge, une illusion de la pensée, que la nature même est éphémère. Ici et maintenant, je prie, je désire et je souhaite le bonheur et renie le chagrin pour le bien de tous les miens. Ceci est une prière pour demain, une prière sans chagrin.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité