Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
badduky
11 août 2008

Il pleut

je me lève et il pleut. c'est triste ce temps. les nuages sont bas et je me sens si mélancolique. je dors toujours mal. je n'ai toujours aucune nouvelle de toi. je vais mieux enfin je crois. J'ai rencontré un type sympa mais le coeur n'y est pas. je n'ai plus envie d'aimer de toute façon. je n'ai plus envie de perdre mon temps, je n'ai plus dèpoir, je n'arrive pas à voir mon avenir et à projeter. je suis condamné à cette enfer qui est la terre, cette terre où je désespère et que je crève de quitter pour pouvoir m'oublier et par ainsi t'oublier. j'ai le coeur si lourd. je me sens mieux. je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma paix, cette paix intérieur que je possédais avant cette histoire, notre histoire. maintenant que toute ma famille est installé et que les choses sont enfin rentrée dans leur droit et que la vie est devenue un quotidien, je me sens las et sans saveur. je suis si triste et je ne m'en sors pas.
Publicité
Commentaires
badduky
Publicité
Publicité